vendredi 5 février 2016

La faute à Georges

Le vénérable Georges, que j’avais comparé jadis au vénérable Jorge de Burgos vient de commettre à nouveau un de ses éditos dont lui seul a le secret ! Si si, c’est plus le monde des bisounours, c’est de la méthode Coué dans sa forme la plus primaire (venant de Georges, hein, plus rien ne me surprend) ! Le monde change, le monde s’adapte, évolue pour survivre, mais Georges (et LivePoker), non !
 
Le Poker serait déconnecté de la réalité ? Pas de problème saint Georges monte sur la colline de Clermont Ferrant et appelle les fidèles à prendre la croix, à entrer en croisade. Un engramme par ci, un électropsychomètre par-là, le prix de l’abonnement acquitté…plus de problème d’angoisse…tout pour devenir un être clair. A défaut d’être transparent, translucide… pas question d’être lucide non plus, faut pas déconner. Saint Georges ne tardera pas dans un prochain édito à réclamer le statut religieux auprès du fisc comme aux états unis (d’ailleurs, il l’a déjà fait dans un précédent édito).
 
 
Le poker est en prise direct avec la vraie vie, sinistres manipulés ! Y compris celle des pauvres appelés « classe moyenne »…ça fait peur, non ? L’ascenseur social a été réinventé. Force est de constater qu’il n’a pas tort.
 
C’est un bel exercice d’onanisme auquel on assiste ! La bible, le nouveau testament, le Talmud, le Coran, la dianétique, France Football, le Kapital, et le blog d’Annesofi en un édito de 20 lignes à peine. Le monde du poker est immortel, satanés impies !
 
 
A défaut de reprendre le Saint Sépulcre, il convient de prendre son saint prépuce pour une lanterne non plus.
 
Tel Pierre l’ermite, il tente de convaincre la masse de plus en plus restreinte des annonceurs de continuer à financer sa passion (Livepoker, suivez un peu svp) en achetant des pages entières de publicité. Allons donc, le poker « représente à merveille les enjeux économiques de notre société»…on en frémit de contentement ! Les riches de plus en plus riches et les pauvres…ben de plus en plus pauvres. Las, le fossé se creuse ? Pas grave, comme le disait Renaud « au bourgeois tu leur fileras des cancers à tour de bras et aux prolos des ulcères parce que c’est un peu moins cher… » D’ailleurs, lui et son officine n’ont de cesse de mettre en avant des tournois à prix social…ben oui quoi, 500 euros, c’est donné, non ? Mais soyez rassurés, Ô franchises achetant des encarts ! Georges n’a de cesse de mettre en avant vos produits. Le fait que vous achetiez des parutions n’est que fortuit. Ne soyons pas mesquin.
 
Ok, je fais des raccourcis. Mais, pute borgne, c’est mon blog et je fais ce que je veux !
 
Bref, le meilleur est à la fin. Comme toujours avec Georges le vénérable comme avec le sexe, c’est à la fin qu’on jouit le plus mais faut profiter des préliminaires, sinon c’est bestial. Donc à la fin, il nous parle de Darwinisme…et nous demande de méditer sur la théorie des espèces… ceux qui s’adaptent toussa! Il faut méditer ! Et si tu commençais par toi même et ton fanzine dont le contenu n’a pas évoluer depuis… ah ben depuis sa création en 2005. Jamais Georges n’a justifié autant la comparaison avec Jorge de Burgos. Le nôtre tient Ascalon en main. On est tranquille

2 commentaires: